Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
21 mars 2010

histoire d'une photo bonheur

je profite de la sieste de mes grands, bien fatigués, pour vous montrer une nouvelle page.

elle a été commencée en atelier, atelier pendant lequel ma maman a fait sa première page de scrap (elle a déjà des idées bien précises de ce qu'elle veut) ! d'où un style qui change un peu de mes pages habituelles, mais j'ai utilisé les tout nouveaux tampons artémio et kési'art.

photo prise en septembre 2005, maëlys faisant l'avion dans les bras de son papa !

histoire_d_une_photo_bonheu

Publicité
Commentaires
L
Superbe moment de bonheur.<br /> Bisous
V
oh lalala celle la, elle est vraiment trop trop belle!!!<br /> Owen aussi il met c'est poing en bouche quand je le prends comme ça, il adore!!!<br /> bisous
V
coucou<br /> , <br /> cela sera maintenant une histoire de famille<br /> bizz vivi26
M
Très jolie page et j'ai les même tampons Artémio (je les trouve géniaux).
F
rhoooooo superbe page ma Béa ! ce changement de style te va superbement ! bravoooo et bisous ++++
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité