Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 avril 2010

et on continue l'abcédaire

ça y est, les canyoningeurs sont rentrés à la maison ! il y a encore papi luciano, mais je vais avoir un peu plus de temps à moi! heureusement car il me reste 2 pages pour l'ABCédaire à faire !

en voici 2 d'ailleurs :

la première a été faite avec le sketch imposé de drop en mars sur le forum de la passion du scrap

03_10_indienne

et la 2 ème a répondu au challenge technique de mars, toujours par drop! il fallait faire un colorblocking

voici ce que ça donne !

quatre__04_2010

Publicité
Commentaires
F
superbes pages Béa ! j'aime bcp !!! et ta puce est à croquer ! gros bisous ma belle
M
Deux très jolies pages!!! j'aime beaucoup ton color blocking!!!<br /> <br /> Bravo Bea et bisous
N
Très belles ces 2 pages! J'adore ton colorblocking!<br /> Plein de grosses bises Béa!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité