Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
11 avril 2010

sieste

bonsoir à tous,

quel beau week-end nous avons eu ! ça fait du bien !

balade à grignan samedi et corso dimanche, nous avons été bien occupé !

pour changer un peu et faire plaisir à mamynet, voici une page à cachette, réalisée grâce à l'atelier en live proposé par drop sur le forum de la passion, en début de mois. il y a encore 3 autres ateliers de prévu, n'hésitez pas les filles !

moi qui fait une tonne de photos, j'adore ce type de page, c'est vraiment pratique !

mes 3 amours lors d'une sortie cascade.

sieste_1_avril_2010

P1120011

sieste_juillet_2009

merci pour vos gentils petits mots !

Publicité
Commentaires
V
ohalalalalala que c'est beau!!!!!<br /> bravo pour ta page et les photos sont top!!!<br /> bisous
C
superbe cette page !!scrapbizz
F
c'est absolument magnifique!!!! j'adore la structure. bisous
M
Merci Béa, j'adore cette page , ils sont beaux tous les 3 et si innocents. Tendres bisous
N
Elle est superbe ta page! Comme d'hab dans ce genre de sieste, c'est toujours plus le papa qui dort que les enfants LOL!!!<br /> Bisous à vous 4!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité