Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
27 avril 2010

me revoilà !

coucou tout le monde !

que ça fait du bien des vacances vraiment dépaysantes ! et pourtant nous ne sommes partis que chez les grand-parents en région parisienne ! mais, avec le temps merveilleusement beau et chaud, les visites aux mamies, une petite journée en solo pour faire le tour des musées de la capitale, un super anniversaire avec toute la famille pour maëlys et une visite à la cité des sciences et chez mickey ! forcément, on en revient plein les mirettes ! dès que j'ai fait le tri, je vous montre quelques petites photos !

ça y est, j'ai pu enfin offrir son ABCédaire à ma grande puce, et il lui a bien plu !

moi, j'ai encore 5 pages à vous montrer alors, je vous les mets en 2 fois et ensuite vous pourrez le voir en entier dans l'album abcédaire !

tout d'abord, une petite page faite par ma puce pour le H : elle a découvert les joies du pochoir :

herbe_mars_2010_maelys

la page N, comme neven, forcément ! j'adore cette photo toute douce qui montre leur complicité et leur joie de jouer dans la nature (avec la toute dernière collection de my mind's eye, quite contrary, j'ai totalement craqué) :

03_10__neven

et enfin, la page xylophone, j'ai bien eu du mal à le trouver ce mot-là, j'ai fait poser Néven  spécialement !

04_10_xylophone

merci du regard et surtout de vos petits mots toujours aussi encourageants ! je suis bien contente de vous retrouver et j'ai hâte de me remettre au scrap : 2 semaines sans, c'est beaucoup trop long !

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont superbes!! T'as été très productive ces derniers temps hihi<br /> bisous bisous
M
contente de te retrouver ma grande, sur scrap, bien sûr...mais ça ne peut remplacer les moments passés ensemble. Gros, gros bisous
N
Très contente de te retrouver Béa!<br /> Je suppose que Maëlys ne lache plus son abécédaire...<br /> Brao pour ces jolies pages! Gros bisous à vous 4!
F
alors là bravo ! encore fallait-il avoir un xylophone sous la main ! lol ! tes pages sont toutes super ! j'imagine comme elle a du être contente Maëlys ! gros bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité