Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
29 mai 2010

ça sent bon la poussière !

bonjour à tous !

un petit coucou en coup de vent car, je n'ai pas une minute à moi en ce moment, et qu'il faut que je m'attaque à la pile de linge du repassage qui s'amoncelle !

tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue sur le blog à natacha et claudette, mes 2 nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à venir le consulter !

ma cop's miss nénette m'a tagguée : il s'agit de vous montrer la 6 ème page que j'ai publiée sur ce blog ! en fouillant dans les archives, j'ai donc trouvé cette page qui date de mars 2008  ! je l'avais faite pour un tournoi de sketch, ce qui m'avait vraiment bien aidé, mais on sent déjà mon envie de couleurs et mon amour des tampons en pleine naissance

chipies_mars_2008

désolée nénette, je ne relance pas le tag, pas le temps !

et je continue à vider les placards avec cette page qui attend sagement depuis cet été que je la publie !

une page bien estivale pour un moment plein de joie !

les_jeux_d_eau_2

merci encore pour vos mots doux et à très vite j'espère ! si ,je ne me connecte pas d'ici là, je vous souhaite à tous et toutes, une agréable fête des mères !

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu à mon tag!<br /> Je m'en souviens de ta page Chipie, elle est vraiment chouette cette page!<br /> Bravo pour ta réa jeux d'eau, un beau travail sur les photos qi sont bien mise en valeur par les couleurs de tes papiers!<br /> Bisous
C
2 tres belles pages et bonne fete des meres a toi aussi
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité