Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 octobre 2010

petite papoose à la larme facile

coucou tout le monde !

je profite que ma grande puce soit malade et du coup, moi bloquée à la maison (je rassure les mamies qui lisent  : rien de grave !), pour réactualiser mon blog !

une petite page qui date de mai et réalisée dans le cadre de mes ateliers du mercredi.

pour la petite explication et le titre, autant à 1 an, Maëlys était une dure à cuir, autant depuis 2 ans, elle pleure dès qu'un truc ne va pas : ça passe de la perle de sang, au stylo qu'elle n'arrive pas à reboucher, aux gros caprices. bref, Maëlys pleure dans de nombreuses circonstances (et beaucoup trop à notre goût d'ailleurs) qui restent parfois obscures pour nous, pauvres parents démunis ! ce jour-là, alors que nous étions en train de chercher joyeusement comment se déguiser pour une soirée à thème, elle s'est mise à pleurer, on ne se souvient plus très bien pourquoi ! c'est donc un petit clin d'oeil sur ce moment_là et toutes les nombreuses fois où ses larmes coulent un peu trop facilement !

petite_papoose___la_larme_f

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette page et j'adore le déguisement de Maëlys! Alors toi aussi les microbes sont par chez toi grrrrrrrrrrrr!!!<br /> Bon rétablissement à ta puce et je suis bien contente que votre projet ait démarré! YES!!!!!<br /> Gros bisous à tous les 4!!!
C
très chouette cette page !!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité