Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 octobre 2010

deux pages du week-end

bonsoir tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon week-end, relaxant ou revivifiant.

voici deux pages faites ce week-end (c'est la fête !).

la première a été faite dans le cadre du challenge de blog en blog  de sèv, c'est donc un scraplift mais vu que je n(imprime plus les pages, j'ai dessiné le sketch, du coup, je ne peux pas vousmontrer la page d'origine.

une page pour se rappeler les bons moments passés en famille cet été !

sp_cialit__culinaire_en_fam

et une autre commencée en atelier sur ma princesse qui date de son 3 ème anniversaire et qui venait d'inaugurer ses toutes nouvelles ailes de fée !

adorable_f_e_octobre_2010

merci pour tous vos gentils mots qui me font chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
V
Ohlalalala magnifique!!!<br /> Les tons de la 1ere sont vraiment doux et me font revenir en été avec un beau soleil hih<br /> et la 2e, j'adore le titre hihi<br /> bisous
M
J'aime beaucoup ces 2 pages, avec une préférence toutefois pour la dégustation d'huitres.....des jours heureux... tendres bises à vous 4.
M
J'aime beaucoup ces 2 pages, avec une préférence toutefois pour la dégustation d'huitres.....des jours heureux... tendres bises à vous 4.
M
J'aime beaucoup ces 2 pages, avec une préférence toutefois pour la dégustation d'huitres.....des jours heureux... tendres bises à vous 4.
M
J'aime beaucoup ces 2 pages, avec une préférence toutefois pour la dégustation d'huitres.....des jours heureux... tendres bises à vous 4.
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité