Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
13 octobre 2010

allez, je continue dans les vieilles pages, je

allez, je continue dans les vieilles pages, je scrappe plus vite que je ne poste !

deux pages commencées en ateliers du mercredi et finies à la maison. c'est un exercice que je n'aime pas beaucoup mais auquel je commence à m'habituer ! 2 pages avec maëlys. sur la première, elle fêtait ses 1 ans. sur la seconde, elle en a 3 de plus ! que le temps passe vite !

dans_ta_soucoupe_volante_04

superbe_instant_si_fragile_

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont superbes!!!<br /> J'adore la 2e qu'elle petite bouille hihi<br /> bisous
N
Pour sûr le temps passe vite!<br /> Très belles ces 2 pages!<br /> Gros bibis à tous les 4!
C
comment ça de vieilles pages!!!elles sont superbes !!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité