Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
21 novembre 2010

i like ice cream

bonjour à tous !

deux posts en 2 jours ! un miracle ! non! une participation à la crop du forum de la passion qui fait que je suis pas mal sur le net ce week-end ! mon jojo s'est gentiment libéré du temps pour s'occuper des enfants et moi, je peux scrapper, ça fait du bien !

voici donc une page récente avec une photo beaucoup moins récente ! maëlys la mangeuse de neige, il y a deux ans !

j'ai retrouvé mes couleurs pep's, ça redonne le moral avec le mauvais temps de ces derniers jours ! gros bisous à tous et bonne fin de week-end

i_like_ice_cream_11_2010

Publicité
Commentaires
Y
J'ai beaucoup aimé ta page pour ce challenge, les couleurs et le faux cadre sont magnifiques !
N
Trop trop belle cette page! J'adore ces couleurs pétantes et cette photo de ta Maëlys avec cet air si coquin!<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité