Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 novembre 2010

2 autres pages de la crop

bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end !

je continue avec mes pages réalisées la semaine dernière, encore de quoi vous réchauffez par ces températures bien basses !

une page 1/4 de page : séverine nous avait donné le quart bas gauche et il fallait s'en inspirer pour réaliser la page.

des photos de neven très chatouilleux !

_clats_de_rire_novembre_201

un second challenge inspiration avec des photos de maëlys lors de notre premier printemps en drôme.

une_fleur_parmi_les_fleurs_

je vous souhaite à tous un bon début de semaine  et merci pour vos gentils mots, mes lectrices fidèles ! bizz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'apprécie beaucoup tes réalisations.<br /> Je ne suis pas encore à ce niveau mais je me détends beaucoup avec cette activité. Ma préférence va aux minis albums mais pour les plus grands de belles pages ne gâchent rien!<br /> Bon scrap<br /> Milette
N
Beaucoup de fraicheur et de peps dans ces 2 pages! Bravo Béa et gros bisous bien chauds car ici aussi ça caille dur!!!!!!
Y
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup ce type de page avec toutes ces minis-photos !
M
J'adore ! gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité