Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
5 décembre 2010

2 nouvelles pages de la crop

coucou tout le monde,

la semaine est passée vite avec cette neige ! bloquée à la maison, je n'ai pourtant pas eu le temps de venir poster quelque chose, il a fallu déblayer la neige pour dégager les voitures !

même aujourd'hui,où ça fond, la neige reste abondante ! les enfants sont ravis et nous aussi, c'est plutôt rouler sur la neige qui pose problème mais les parents ont été compréhensifs, c'est le principal !

j'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas eu trop de galère, chacun,chacune aux 4 coins de la france !

allez, je continue avec mes pages de la crop (c'est bientôt fini)

une page selon un sketch d'edwige bufquin proposé par sèv§ et comme j'adore son scrap, j'en ai profité le temps d'une page pour adopter son style  ! qu'en pensez-vous ?

poussette_2_me_emploi_novem

et un deuxième challenge sketch avec une photo de neven cette fois, neven qui est très doué pour faire des bulles avec sa bouche ! des papiers de la collection "so sophie" de my mind's eye, j'adore !

il fallait également mettre en titre une onomatopée !

plop_11_2010

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes pages Béa! Et tu sais que la première me fait de l'oeil avec ses couleurs LOL!<br /> Ici pas de neige mais grand froid et verglas étaient bien au RDV pffffff!<br /> Gros bisous à vous 4!
F
trop belle tes pages ma Béa, je craquoille sur ta page à la Edwige ! j'adore !!!! bisous bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité