Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
2 février 2011

il était une fois

bonjour tout le monde, je vous espère en bonne forme et bien au chaud

lethioanh nous poposait ce mois-ci sur le forum un challenge "il était une fois" avec beaucoup de journaling.

voici ma contribution, même si la page était déjà bien avancée avant le challenge !

il__tait_une_fois_11_2010

et le journaling : "il était une fois ... une petite fille qui rêvait d'être une princesse. Elle passait son temps à se déguiser, à jouer à être une princesse avec son petit frère comme preux chevalier et son papa comme roi ou encore avec son beau chateau rose que le père noël lui avait offert. alors, lorsque le jour de ses 5 ans, pour son anniversaire, elle reçut une invitation de blanche-neige, cendrillon et aurore à venir dans le royaume des princesses de disney, ce fut l'étonnement le plus total et la joie la plus grande !

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'adore la mise en page, les couleurs et la photo et l'histoire est géniale! Un super souvenir pour Maëlys! Bisous
L
Comme Maëlys a du être heureuse de jouer les princesses.<br /> Très belle page.<br /> Bisous
Y
Superbe ! J'adore les papiers et le journaling ! Un très beau souvenir pour plus tard !<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité