Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 mai 2011

de retour !

bonjour à tous et à toutes !

j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquietés de mon silence prolongé. Entre une fin de periode mouvementée à l'école, la présence de mes parents et de mon beau papa par chez nous, les travaux dans la maison qui occupent beaucoup de notre temps, j'avoue n'avoir pas eu envie de passer mon peu de temps libre devant l'ordi. mais je vous rassure, ça va bien, un peu de stress, c'est tout...  j'ai même du mal à trouver du temps pour le scrap, c'est vous dire ...

pourtant je ne chôme pas, je n'ai pas moins de 9 mini en chantier dont  4 commencés ce mois-ci ! mais, les minis ça prend du temps donc ...

j'ai quand même une petite page réalisée rien que pour le plaisir la semaine dernière à vous montrer, avec mon nevenou et son esprit de clown si prononcé. une page pleine de couleurs comme je les aime et un titre emprunté à une collection de scrap !

colormesilly_04_2011

Publicité
Commentaires
N
Géniale et très pétillante cette page!<br /> Bon courage pour tout ma Béa!<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup cette page toute en couleurs qui vont bien avec les pitreries de Néven. tendres bisous
L
Très belle ta page et je comprend qu'avec tous ses évènements tu n'es pas trop de temps pour le scrap.<br /> Gros bisous
F
Rhoooo sympa toutes ces belles couleurs ! j'aime bcp ta page ma Béa ! gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité