Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 mai 2011

2 pages

bonjour à tous,

cette fois-ci, je n'ai pas attendu aussi longtemps pour reposter !

j'espère que vous allez tous bien ! nous, nous avons fêté les 6 ans de maëlys hier ! ça fait bizarre ! le temps passe si vite, ce n'est plus un bébé maintenant !

voici 2 pages réalisées il y a quelques temps déjà !

la première a été faite pour un challenge en pas à pas, je ne suis pas très contente du résultat !

la 2ème est inspirée d'une page vue dans un magazine. les 2 photos datent de cet été au cap ferret.

merci pour vos très gentilles petites attentions. bisous

farniente

my_best_friend_novembre_201

 

Publicité
Commentaires
N
Ben moi je la trouve belle ta première page! Et la deuxième est superbe!<br /> Très bon anniversaire à ta graaannnnnde princesse, 6ans déjà pffffffff comme tu dis ça va trop vite!<br /> Bisous à tous les 4
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité