Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
12 mai 2011

monstres et compagnie

coucou tout le monde,

bon, aujourd'hui, j'ai pris deux décisions : .................... l'année prochaine, je fais du yoga  et demain, je refais une bannière plus gaie !

je n'ai jamais dit que c'étaient de grandes décisions ! mais  c'est avec de petits pas qu'on avance ! vu l'allure à laquelle avance notre chantier de maison, c'est d'autant plus vrai !!!!! (sic)

voici une petite page sur mes deux faux monstres qui adoooooooooooorent se faire peur !

monstres_et_compagnie

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie page de droles de monstres.Toujours du souci avec la construction ? J'espère que tout va bientôt s'arranger. Par contre, que tu penses à t'inscrire au Yoga, voilà une bonne chose pour toi, qui ne peut que t'apporter que du positif,fais-moi coonfiance ! Tendres bisous
S
Pleine de pep's cette page!<br /> <br /> Bon courage pour la construction! Il faut s'armer de patience....
L
J'espère que vous n'avez pas de soucis avec les artisans, pas toujours facile de faire construire, j'en sais quelque chose pour avoir pratiqué il y a .... bof quelques années (lol)<br /> Pour la bannière je suis d'accord un changement s'impose, pour le yoga .... ça ne peut que te faire du bien (mdr) et ta page toujours très pétillante et tes monstres aussi.<br /> Bisous
F
Ah les bonnes décisions ! c'est vrai que ta bannière est un peu tristoune à coté de ton scrap toujours pétillant, comme ta page du jour que j'aime bcp !j'ai hâte de voir ça!!! gros bisous ma Béa
N
Waouh superbe page haute en couleurs! J'adore!!!<br /> Ben dis-donc ça te prend comme ça toi...tout d'un coup comme une envie de faire p... LOL!!!!<br /> ça n'avance pas vite votre maison?????J'espère que vous n'avez pas de gros soucis avec les artisans????<br /> Bisouilles
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité