Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
19 mai 2011

ha ! la bonne soupe !

coucou tout le monde,

 désolée, je souhaitais poster une nouvelle page avec une nouvelle bannière mais je vous ai épargné la bannière car elle est vraiment trop moche ! peut être la prochaine fois !

voici une page réalisée pour un scraplift à la volée toujours sur le fofo de la passion.

avec ddes photos qui semblent bien loin maintenant. Pour la petite anecdote, Neven n'a rien pris à la cuillère à part des yaourts avant ces 18 mois. c'était biberon matin, midi et soir, et il fallait rivaliser d'ingeniosité pour faire des soupes variées qui contiennent tout ce qu'il fallait à sa croissance ! c'est vous dire si les biberons et les soupes, on connait et on est bien content d'en être sorti !

ha_la_bonne_soupe_mai_2011

Publicité
Commentaires
V
coucou ,<br /> une page très colorée , dynamique.. j'aime beaucoup , et le papier légumes .. belle trouvaille !!!<br /> c'est toujours un plaisir d'admirer tes pages<br /> grosses bises viviane / vivi26
D
superbe cette page!!
L
Elle est superbe cette page.<br /> Bisous
C
j'aime bcp!
N
Très jolie cette page! Bravo<br /> Gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité