Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 juin 2011

fleurie

coucou tout le monde,

pendant que c'est la sécheresse au nord, chez nous, orages et pluies persistantes s'installent ! ça dure depuis mardi et ils ne semblent pas annoncer d'amélioration avant ... 10 jours ! très bon pour les cultures mais très mauvais pour notre maison qui attend deux socles en béton pour être couverte et c'est bien connu que béton et eau ne font pas bon ménage !!!

bref, le stress continu !

c'est pas grave, voici une petite page réalisée pour le tournoi du printemps sur le forum de la passion du scrap, très printanière :

fleurie-mai-2011

Publicité
Commentaires
L
Très fraiche et très printanière ta page. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
N
Très belle cette page ma Béa! Bon courage et gros bisous à vous4!
C
au moins , en attendant le soleil, tu scrappes !!!lol!!!!superbe page fleurie!!!originale
F
j'aime bcp les coloris et ta page est ravissante comme ta fille ! gros bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité