Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
17 février 2012

me voici de retour !

ça y est les copines ! Internet est installé à la maison ! ça c'est la bonne nouvelle ! la mauvaise nouvelle c'est que par contre le téléphone et la télé ne fonctionnent toujours pas mais ça, ça ne vous intérèsse pas !

bon, j'ai beaucoups de retard donc, laissez-moi tranquillement reprendre mes marques et ne vous étonnez pas si je ne vous remets pas tout de suite des petits mots mais je vais essayer de me rattraper !

pour commencer, 2 réalisations d'inspiration Prisca.

la première, vous l'aurez reconnu si vous avez le dernier numéro d'HDP est un sketch de prisca. La photo date du printemps 2008 et ce sketch m'a permis de puiser dans mes chutes de papier pour écouler un peu le stoc. une page faite hier ! enfin une réalisation récente !

amis pour la vie 02-2012

la deuxième est un mini album commencé en crop au printemps 2011 et proposé par Prisca, plein de couleurs et de détails tous plus beaux les uns que les autres. Et, détatil non négligeable, les photos les plus petites sont du 10 / 15 et les plus grandes du 13/19. Pour une fois que les photos ont une taille décente dans un mini, j'ai apprécié !

pêche au cap 9

pêche au cap 6

 

la suite ici :http://henduluin.canalblog.com/albums/mini_peche_au__cap/index.html#

Publicité
Commentaires
C
bon retour , avec deux superbes productions !!!!
F
Bon retour sur la blogosphère ma Béa !!! tes réas sont sublimes, j'adore !!!!!!!!! gros bisous et à bientôt
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité