Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 avril 2008

regarder vers l'avenir

et voici la dernière page réalisée pour le tournoi des giboulées ! (eh oui ! ça y est !)

première page où je nous scrappe tous les 2, jojo et moi, j'ai retrouvé cette belle photo  en faisant un tri et j'ai craqué ! consigne : faire les embellissements soi-même ! à vous de voir !

regarde_vers_l_avenir_mars_2008

regarde_vers_l_avenir_mars_2008__1_

regarde_vers_l_avenir_mars_2008__2_

Publicité
Commentaires
C
Une tres jolie page avec pleins de petites choses a regarder, j'adore.<br /> bravo, Chrys.
M
Très sympa cette page avec tous ces embellissements fait maison !!!
P
superbe page j'aime bien l'idée du journaling sur du transparent (je le fait souvent)mais l'idée de rajouter des mot collet dessus c'est superbe, et j'aime bien aussi ta fleur avec les cœur...
V
coucou, je veille !!!! as tu vu l'heure !!!???<br /> c'est toujours reussi ce que l'on voit sur ton blog, par contre lorsque je met ton adresse en ligne sur mon blog çà ne vient pas du tout j'ai ete taggée et je te tagge bizz viviane
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité