Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
19 juin 2011

devine combien je t'aime

bonsoir tout le monde,

pour bien commencer la semaine, voici une petite page tendresse.

pour la petite histoire, neven adore faire marcher sa mamie en prétendant qu'il ne l'aime qu'un petit peu alors qu'il adore tous les autres ! c'est cet évènement que relatent ces photos, et merci la littérature jeunesse pour ce titre tout trouvé ! je vous souhaite une bonne semaine à tous !

devine combien je t'aime-juin2011

Publicité
Commentaires
E
j'aime ta page toute en tendresse elle est inspirante !
I
J'aime beaucoup cette page !
N
Sacré Néven!!! Superbe page souvenir! Bravo! Gros gros bisous à vous 4!
M
J'aimerais tant voir ces petits bras autour de mon cou. Je ne désespère pas !... gros bisous
L
Très belle page souvenir pour Neven et très belles photos.<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité