Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 novembre 2011

coucou en attendant mon come back !

bonjour à tous,

et oui ! c'est bien moi ! non, je n'ai pas disparu au fond d'un trou ! par contre, j'avoue que n'ayant plus d'internet à la maison depuis 3 mois (d'où ma loooooooooooooooooooongue absence sur le web !) je me sens un peu esseulée et même si au boulot, il y a internet, je ne l'utilise que pour le boulot (la place est chère) d'où mon silence radio sur vos blogs, sur les forum de scrap et même sur ma boite mail!!!!! merci pour votre patience, ce n'est plus qu'une question de temps, le gars de France télécom passe mardi pour faire les raccordement, j'espère bien avoir internet avant Noel !

nous avons donc passé l'été à faire les travaux d'aménagement dans la nouvelle maison. Nous avons emménagé fin septembre et depuis, nous attendions que le terrassier revienne nous faire une tranchée pour poser les cables ft. c'est chose faite depuis 2 jours ! ça a pris du temps,mais nous sommes bien dans notre nouvelle maison et même si un boulot monstre nous attend sur le terrain, le principal, c'est d'avoir trouver nos marques dans la maison et notre nouvelle ville. alors merci à tous, j'espèreque vous allez tous bien, et j'espère bien vous retrouver vite avec une page (et beaucoup plus) à vous montrer et sur vos blogs respectifs !

bises , à trés vite, béa

Publicité
Commentaires
L
Je vois ton message qu'aujourd'hui car je vais très peu sur SFR.<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt sur la toile.
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité